Tapage Médias donne une étincelante visibilité à la marque Messika

 grâce à l’affichage sauvage !

Messika : Une joaillerie contemporaine

Logo Messika
Campagne Messika

Depuis ses débuts, la Maison Messika réussit le tour de force de faire rimer intemporalité du diamant et modernité. Ses bijoux aux formes contemporaines revisitent la haute joaillerie tout en reflétant une profonde passion pour les diamants.

La créatrice parisienne Valérie Messika, a su imposer son style à toute une génération de femmes en quête de modernité. De plus, elle a aussi fait bouger l’image, le look, l’état d’esprit et l’atmosphère de tout l’univers du diamant.

Les designs audacieux de la créatrice parisienne marient les tailles, jouent l’accumulation et habillent les pierres. Symbole absolu du mariage, l’alliance Messika devient un véritable accessoire mode, pour les hommes comme pour les femmes.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

MESSIKA FAIT BRILLER PARIS GRÂCE À SON AFFICHAGE SAUVAGE !

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Messika - TM - Affichage sauvage

Pour s’afficher de manière insolite et inattendue, Messika s’est uni avec l’agence Tapage Médias pour réaliser sa campagne publicitaire.

Ainsi, pour promouvoir sa marque à l’occasion de la Fashion Week parisienne, une campagne de guerilla marketing a été mis en place.

Afin de communiquer de manière puissante et impactante, de nombreuses affiches (au format 70×100) ont ainsi été apposée sur Paris. En effet, ce dispositif d’affichage sauvage, véritable tremplin pour les marques, permet une visibilité extrêmement efficace.

Découvrez l’univers Joaillerie et Haute Joaillerie de Messika sur messika.com

Vous souhaitez communiquer sur ce support publicitaire ?
Demandez votre étude de dispositif !

Étude de dispositif affichage sauvage