À l’occasion de l’ouverture de sa boutique éphémère,

Zalando s’affiche dans la capitale grâce à Tapage Médias !

Zalando : + d’une centaine de marques pour un maximum de style

Logo Zalando

Zalando c’est une multitude de marques sur les articles de mode homme, femme et enfant. La marque propose un service exceptionnel et une expérience d’achat unique qui s’améliore sans cesse. La plateforme compte à ce jour plus de 28 millions de clients actifs.

____________________________________________________________________________________________________________________

ZALANDO ET SA VITRINE EPHEMERE ET EXPERIENTIELLE !

____________________________________________________________________________________________________________________

C’est au cœur de Paris, dans le quartier du Marais que Zalando a décidé d’installer sa boutique éphémère.
En effet, les 22 et 23 mars 2019, l’espace a accueilli les visiteurs afin de leur faire découvrir leurs services en ligne, en plus de l’option « Paylater » permettant de :

  • « Tester » le produit avant le paiement
  • D’être livré en 24 heures
  • De retourner le produit par boîte postal.

Trois offres que la marque a décidé de marketer en trois péchés mignons : l’hésitation, l’impatience et la paresse, dont chacun d’entre eux est mis en avant au cœur du showroom.
« Le cadre est très ludique. L’idée est d’illustrer ces péchés-là et ainsi de mettre en avant nos trois services, avec des petites activités, et bien sûr des tablettes pour accéder au site Zalando.fr et faire la démonstration des services », explique Yannick Mathan, responsable de la stratégie de Zalando France.

De plus, la boutique éphémère est ainsi organisée en trois salles, dont chacune avec ses propres animations.
« L’idée est d’établir un contact physique avec les clients et futurs clients », poursuit-il. Mais aussi de communiquer davantage auprès des influenceurs et d’augmenter la notoriété et la présence à l’esprit de la marque.

Avec l’ouverture de leur boutique éphémère, Zalando cherche à renforcer sa notoriété ainsi que sa part de marché en France.

Afin de promouvoir l’évènement, la plateforme a sollicité l’aide de l’agence Tapage Médias pour la mise en place d’un affichage sauvage dans la capitale.

Pour l’occasion, un visuel et un nombre important d’affiches en format 70x100cm a été exposé dans la ville de Paris. Le but étant de faire la promotion de la boutique éphémère de la marque. Ce dispositif a pour but de se sortir des sentiers battus de la communication en offrant un concept de stratégie de publicité originale et visible par tous.

Découvrez des milliers d’idées de looks. Chaussures, vêtements et articles de sport sur zalando.fr

Vous souhaitez communiquer sur ce support publicitaire ?
Demandez votre étude de dispositif !

Étude de dispositif affichage sauvage