Invisibobble collabore avec Tapage Médias
pour la mise en place d’une campagne d’affichage sauvage !
Imposez votre style au cœur de la ville
S'attacher les cheveux sans laisser de marques
L’annonceur
Invisibobble, l’élastique à cheveux anti-fourches et anti-maux de tête
Invisible ou coloré, l’Invisibobble permet d’attacher ses cheveux sans les abîmer ni trop tirer, et est rapidement devenu l’accessoire incontournable de toutes les filles aux cheveux suffisamment longs pour les nouer. À l’origine de cette invention à succès, l’histoire d’une étudiante de 18 ans aujourd’hui millionnaire.
L’idée du site Invisibobble a commencé à germer lors du premier semestre de Sophie Trelles-Tvede à l’université. L’université est une période de la vie d’une fille où elle porte ses cheveux relevés en permanence. Qu’il s’agisse d’étudier pour éviter que les cheveux ne gênent les livres ou de sortir le soir pour ne pas avoir trop chaud. Sophie adorait la queue de cheval mais une chose la gênait toujours, elle souffrait de maux de tête tous les matins et avait toujours ce pli dans ses cheveux que nous connaissons et détestons tous.
L’idée de l’Invisibobble était alors née : un élastique à cheveux anti-fourches et anti-maux de tête et qui, grâce à sa structure en spirale, ne laisse pas de plis sur la chevelure.
La campagne
Invisibobble se fait remarquer avec une campagne d’affichage sauvage !
Pour s’afficher de manière insolite et inattendue, Invisibobble a fait appel à l’agence Tapage Médias pour réaliser une campagne d’affichage sauvage à Paris.
Afin de communiquer de manière puissante et impactante, de nombreuses affiches ont ainsi été apposée à différents endroits dans Paris.
En effet, ce dispositif d’affichage sauvage, véritable tremplin pour les marques, permet une visibilité extrêmement efficace.