pour la mise en place d’une campagne d’affichage sauvage dans les rues de Paris
Imposez votre style
au cœur de la ville
Un classique des plages à la
haute couture
L’annonceur
UGG, la marque aux codes californiens qui fait fureur
En 1978, un jeune australien crée la marque UGG sur les plages de la Californie du Sud. En tant qu’australien c’est un grand passionné de la peau de mouton et il est convaincu qu’un jour le monde entier partagerait aussi cette passion. Vers le milieu des années 1980, la marque UGG devient un symbole de la culture décontractée de la Californie du Sud, gagnant du terrain grâce aux magasins de surf et aux boutiques qui fleurissent petit à petit aux Etats-Unis.
C’est en 2012 que la marque ouvre sa première boutique parisienne, dans le Marais, ajoutant la France à une longue liste de boutiques internationales comprenant déjà le Japon, la Chine, la Corée, le Royaume-Uni, le Canada et le Mexique.
Mise en place d’une campagne d’affichage sauvage à Paris !
UGG a sollicité notre agence Tapage Médias afin de promouvoir sa marque de chaussures et de prêt-à-porter. UGG a souhaité mettre en place une campagne d’affichage sauvage dans la capitale française de la mode.
Cette campagne a pour but de faire connaître sa nouvelle collection que portent les mannequins réputés sur les affiches colorées. Ce dispositif de guérilla marketing a permis à la marque d’atteindrefacilement sa cible et de se différencier de la concurrence parisienne.